Forum Officiel des JBiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des JBiennes


 

 Pour mieux connaître les goûts des autres !

Aller en bas 
+5
Bimbo03
_Yuki
Miss-american-love
Miss-Jonas26
Miss-in-love
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMar 18 Nov - 23:06

Hey Les Jbiennes !! Cool


On sait toutes que vous aimez la musique ( ou alors la musique des Jb Razz !! ), mais j'aimerais qu'on parle plus de nos goûts ( ce qu'on veut faire plus tard, ce qu'on fait le samedi aprèm' , ce qu'on aimerait savoir faire... ) Mais, évidemment, on va pas tout débaler comme sa !
Je vous propose de :
Parler d'un thème, par exemple : Quesque vous aimeriez savoir faire plus tard ? et d'après les unes après les autres de répondre plûtot en disant pourquoi. Et à la fin de 7 réponse environ, on passe à un autre thème ! C'est une sorte de jeu pour mieux ce connaître !! Very Happy

Je commence :
Quesque vous aimeriez faire plus tard ?

Moi j'aimerais devenir styliste =D j'adore créer et dessiner et je suis passinoné de mode ^^ et d'habits !! mais j'aimerais plûtot dessiner des robes de soirées j'en ai déjà fait d'ailleurs ( enfin je les aient juste dessiner !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jonas26
Admin
Miss-Jonas26


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Pays : New-York
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 1:26

Ahh je trouve ce topic une excellente idée ! et je vais être la première à te répondre.
Donc bon, moi ce que j'aimerais devenir plus tard c'est compositrice. En fait, c'est tout ce qui est relié à la création. Selon mes amies, je suis très douée avec les poèmes. J'en ai déjà composer 4. J'ai aussi déjà composer une chanson en anglais et une autre en français. Je joue aussi du piano et du violon (et d'autres instruments => à lire ma présentation) donc je crée des rythme et des tempos. De plus, je viens à peine de composer une histoire sur les jonas brothers. J'adoore beaucoup composer. Je crois qu'il n'y a pas une journée sans que je ne touche pas à un crayon ou à un instrument. Donc la composition pour moi c'est trop important et c'est ce qui me tient à coeur. ^^

Miss-in-love: Si tu as des créations ça serait bien que tu les mettes sur le forum ^^
J'aimerais bien voir ça enfin si ça te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seductives-games.skyrock.com
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 15:22

non pas de problèmes Very Happy je les metterais et vous me donnerez votre avis ^^ !!
j'ai pas trop le temps là, peut-etre ce soir !!
Big bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-american-love
Totally JB's Fan
Miss-american-love


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 17:41

Moii je voudraiis être hôtesse de l'aiir
Mes raisons sont :-j'adOre parler les langues étrangères
-j'aiime voyager
De plus, plus tard, je voudrais quitter la France pour aller m'installer aux Etats-Uniis (L)


Dernière édition par Miss-american-love le Mer 24 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pOe-tiik.skyrock.com
_Yuki
Super JB's Fan
_Yuki


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 17:43

Moi j'aimerais être : Maitresse de Maternelle ou péricultrice à la creche
Car les enfants j'adore sa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bOrdaii-liik.skyrock.com
Bimbo03
Super JB's Fan
Bimbo03


Féminin
Nombre de messages : 157
Pays : France
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 18:28

moi je voudrais être enfin je sais pas trop comment ça s'apelle mais c'est un truc du commerce international
Revenir en haut Aller en bas
Miss-american-love
Totally JB's Fan
Miss-american-love


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 21:16

Bimbo03 a écrit:
moi je voudrais être enfin je sais pas trop comment ça s'apelle mais c'est un truc du commerce international

Agent de fret ?Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pOe-tiik.skyrock.com
jb-lover
New JB's Fan
jb-lover


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 19 Nov - 23:57

Je voudrais, plutard devenir enseignant au primaire ou bien êtres professeur de théâtre au secondaire .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyJeu 20 Nov - 21:02

moi j'aimerais aussi travailler dans le théâtre ou dans le ciné MAIS c'est juste un rêve ! !!
Ah ! Vous savez c'est qui est Anne Roumanof ? elle a joué dans une petite scène de environ 500 places ( Pas bocoups!!) au Point d'Eau, une salle de théâtre dans ma rue !! waooh et dire que je fais du théâtre sur la scène ou elle a joué !! bref jvé pas vous raconté ma vie x) !!
sinon Voici une des robes que j'ai faite !! ( ps : la robe n'est pas coupé par la foto elle descend jusqu'à ce que vous voyez ) dites -en moi des nouvelles !!
Pour mieux connaître les goûts des autres ! Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo03
Super JB's Fan
Bimbo03


Féminin
Nombre de messages : 157
Pays : France
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyJeu 20 Nov - 23:03

ouais c'est beau dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jonas26
Admin
Miss-Jonas26


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Pays : New-York
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyVen 21 Nov - 0:40

Woow tu es très douée ! J'adore ta robe bonne idée ! Si un jour tu deviens designer connu je veux être la première a porté tes créations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seductives-games.skyrock.com
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyVen 21 Nov - 19:21

Raaaa ! c'est trop gentillle !!!!!!!! merci !!
esperons que je devienne connu =P !
et que si je désine quelque chose pour les mecs, les JB le porterons !! XD ( waa, je my crois trop là !! )

On passe à un autre thème ?! ^^
Posez une question j'ai pas d'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Yuki
Super JB's Fan
_Yuki


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyVen 21 Nov - 20:34

Quel est votre couleurs préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bOrdaii-liik.skyrock.com
SuperGirl-NJ
Admin
SuperGirl-NJ


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyVen 21 Nov - 22:40

Ma Couleur préféré est le Rouge =)

moi j'aimerais ... Je sais pas du tout ... Sad
J'aimerais savoir jouer d'un ou deux instruments !
Je suis nul pour dessiner et composer ... Sad
Je fais de la danse mais j'ai pas envie d'en faire toute toute ma vie !

Je sais vraiment pas quoi faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo03
Super JB's Fan
Bimbo03


Féminin
Nombre de messages : 157
Pays : France
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyVen 21 Nov - 23:32

moi ma couler préférée c'est le vert
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jonas26
Admin
Miss-Jonas26


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Pays : New-York
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptySam 22 Nov - 7:34

Moi c'est le bleu ! ^^ Le bleu me fait référence à la si belle couleur du ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seductives-games.skyrock.com
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptySam 22 Nov - 12:28

moi c'est le bleu turquoise, le rouge bordeau, le doré <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Yuki
Super JB's Fan
_Yuki


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptySam 22 Nov - 17:56

Moi c'est le Bleu turquoise , le rose && le rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bOrdaii-liik.skyrock.com
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyJeu 27 Nov - 22:32

Quel instrument vous aimez le plus ( en musique, biensur ! ) ?!

Moi c'est la guitare ! j'adore ce son !! peut-être que je vais en faire bientot Very Happy !!
et j'adore accompagné d'une music comme " Gotta find you " !!
Revenir en haut Aller en bas
_Yuki
Super JB's Fan
_Yuki


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyJeu 27 Nov - 22:34

Guitar ♥️

Moi j'veut une guitar chinoise blanche , noir && Rouge mais je doi attendre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bOrdaii-liik.skyrock.com
SuperGirl-NJ
Admin
SuperGirl-NJ


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptySam 29 Nov - 1:26

Moi guitare et piano =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyDim 21 Déc - 21:40

Quesque vous aimez chez votre préféré Jonas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jonas26
Admin
Miss-Jonas26


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Pays : New-York
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMar 23 Déc - 21:20

Quesque vous aimez chez votre préféré Jonas ?!:
Les stupidités de Joe lorsqu'ils font des vidéos sur youtube.
Leur musique
Leur beauté
Leur gentilesse envers les fans.
TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seductives-games.skyrock.com
Miss-in-love
Super JB's Fan
Miss-in-love


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMar 23 Déc - 23:16

haa lol, c'est vrai que ses stupidités vraiment c'est mdr !!! Comme quoi ya pa que moi qui fait des vidéos comme celle là Laughing ! mais sur mes vidéos jé l'air d'une droquée !! xD et quand je les ai montré a des gens ils m'ont regardé de ctte tette : Shocked on a tellement rigolé que j'ai fait pipi dans mon pantalon juste devant le collège... pale
mais bon j'vais pas vous racontez ma vie. Quoique... lol!

sur Joe : j'aime comment il chante dans les concert, j'aime son sourire, son humour, son style, quand il chante " Gotta find you "
sur Nick : j'aime bien ses yeux, sa sensibilité, son smile, sa façon de chanter ( surtout dans Burning'up quand il fait " For you, baby " ahhhh.... drunken
sur Kévin : sa romanticité, comment il parle dans les interview, son look cow-boy, sa simpaticité envers tout l'monde Very Happy !

Franckie : son humour ( il m'fé trop delirer ! lol ), et il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jonas26
Admin
Miss-Jonas26


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Pays : New-York
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! EmptyMer 24 Déc - 2:41

totally agree avec toi !
J'adoore le style de Kevin wooow ! J'adoore ! Il est trop canon ce mec lol et puis j'aime beaucoup moi aussi la facon dont il est pas gener à parler durant les interviews.

Et moi ce que j'aime de Nick c'est que c'est le plus jeune, mais le plus mature. Wow jamais vu un mec like him. C'est comme wow . J'adore les mecs sérieux, mais qui ont un bon sens de l'humour.

Sinon pour joe, c'Est son côté imbécile lol je sais pas pourquuoi mais il est trop charmant, j'adoore à chaque fois qu'il dit " Bonjour" en français xD mdr son accent quil a XD (bon je suis pire moi aussi quand jai commené à parler francais) mais lui c'est trop marrant. Et puis aussi j'adore le "Ohhh this is an sos don't wanna a second guesS" chaque fois qui dit ca mon coeur "metls" (je sais pas le dire en français). j'aime aussi son côté "danger" lol d'ou vient son surnon "J J Dangaaaaa" lol chaque fois que je l'entend dire ca je rigole derrière l'écran lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seductives-games.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître les goûts des autres !   Pour mieux connaître les goûts des autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux connaître les goûts des autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fan pas comme les autres
» Gagne ta place pour le concert de NeverShoutNever
» Photoshoot - Stephen Danelian pour CosmoGirl (2008)
» Moi !! Camille !! Fan des Jonas Brothers pour leur musique !!
» Vidéo de l'interview des Jonas Brothers pour GOOM RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des JBiennes :: Hors-Sujet :: Papotage-
Sauter vers: