Forum Officiel des JBiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des JBiennes


 

 Une n'amoureuse de Ni.. Des JB débarque =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Camalia-Jonas
New JB's Fan
Camalia-Jonas


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 22/10/2010

Une n'amoureuse de Ni.. Des JB débarque =D Empty
MessageSujet: Une n'amoureuse de Ni.. Des JB débarque =D   Une n'amoureuse de Ni.. Des JB débarque =D EmptyVen 22 Oct - 17:26

Prénom: Anaïs

Pseudo: Camalia-Jonas

Age: 13 ans

Depuis combien de temps connais tu les Jonas Brothers ?: Ouh... 3ans, je pense =)

Quel fan penses tu être ?: Le genre qui n'hurle pas et qui ne se jettera pas sur les Jonas pour arracher leurs vêtements, c'est certe tentant (lol) mais les pauvres, ce ne doit pas être agréable... Mais sinon une super-giga fan! Je vais pas dire la plus grande parce que je sais que ça énerve, mais l'une des plus grandes!
Et j'aime TOUTES leurs chansons ^w^

Comment as-tu connu le forum?: En cherchant des images des JB sur le net ^^

As-tu lu le règlement ? : Oui, pour une fois, oui!

Tes impressions? Ce forum a l'air super =D

Donc, tout à commencé il y a 3 ans, j'avais entendu perler de la sortie d'un film: Camp Rock, et ma meilleure amie m'a traîne chez elle pour qu'on le regarde. Au début j'étais vraiment pas "motivée", mais plus le film avancait... Plus j'adorais! Je trouvais que les JB et Demi avaient une superbe voix, et puis les garçons étaient vraiment mignons ;3 Donc plus tard je me suis renseigné sur eux, et puis j'ai craqué pour Nick (j'avoue *rougis*, ai acheté tous leurs albums (à mesure qu'ils sortaient ^^), tapissé ma chambre de pleins de posters (Chevaux mélangés aux Jonas... Autant vous dire que ma chambre offre un curieux atmosphère xD) et supplié mes parents à genoux de m'offrir une place pour l'un de leurs concert. Mais je n'ai mlheureusement jamais pu aller les voirs :'(
Voilà la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Camalia09decantegril.skyrock.com
 
Une n'amoureuse de Ni.. Des JB débarque =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des JBiennes :: Général :: Présentations-
Sauter vers: