Forum Officiel des JBiennes

Partagez | 

Je me présente, Je m'apelle Henri (8)

AuteurMessage
Mushroom™,
New JB's Fan

MessageSujet: Je me présente, Je m'apelle Henri (8)   Sam 25 Juil - 23:53

Prénom: Hindiana (a)
    Pseudo: Mushroom
    Depuis combien de temps connais tu les Jonas Brothers ?: Un an et demi enfin de nom,sinon ça fait un an presque tout rond, depuis que SOS est passé pour la première fois sur les ondes Françaises.
    Quel fan penses tu être ?: Fidèle x)
    Comment as-tu connu le forum?: Seductives Games
    As-tu lu le règlement ? : Oui M'dames (puisque j'imagine qu'il n'y a pas de Messieurs ici^^)
    Tes impressions ?

Moi c'est Hind -Vous trouvez ça moche ? Parce que moi oui xD-, je suis française (Parisienne) d'origines Algeriennes. Je suis une grande fan des Jonas Brothers, mais je pense que cela ne vous etonnes pas, Mais aussi (et surtout) d'Hayden Panetière (L') et aussi des groupes Abba -ne pas rire^^- & Simple Plan , je n'aime pas Demi Lovato -Pas taper !-, mais j'aime beaucoup Miley et Selena. Mon Jonas préféré est Joe mais à peu de chose. Vous ne trouverez pas plus grande connaisseuse de Friends que moi, si je devais me comparer à l'un des personnage se serait Chandler -Oui je fais des vans pourries-. Je suis timide sur les bords, dans le sens où je n'ose pas faire le premier par sur les gens, mais bizarrement lorsque je dis au gens qui me connaissent un peu que je suis timide on me rit au nez. Une de mes surnom est Hindiana que ma sistah à transformer en Hindiana Jonas.
    Je parles beaucoup, mai alors vraiment beaucoup, je peux alimenter une conversation toute seule,le preuve je vais sûrement écrire le plus long paragraphe du forum x). J'essaie d'apprendre la guitare avec ma meilleur amie, mais allez savoir pourquoi ça par toujours en sucettes, du coup je ne sais jouer qu'un morceau et encore je galère pour m'en souvenir xD. Bizarrement je ne déteste pas Camilla Belle (qui est d'ailleur le sosie de ma cousine), en fait j'adore la pub pour Nespresso, mais je ne l'adore pas non plus. J'adore JCVD. Je suis parfois peu cohérente alors désolé sir parfois mes conversation parte un peu en live je ne fais pas attention. Je suis folle d'après mes proches, je suis brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur --" un vrai Kinder ! Je suis une grande mélomane, je ne pourrais pas vivre sans musique, d'ailleurs je passe en générale 16/24h (oui parce que je dors quand même ^^) à écouter de la musique, dehors vous ne me verrez jamais ou presque sans mes écouteurs aux oreilles.
    S'il n'était pas aussi tard je continuerais à parler de moi bien que se soit un truc que je n'aime pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
souso77
Addict' JB's Fan

Féminin
Pays : France =)

MessageSujet: Re: Je me présente, Je m'apelle Henri (8)   Mar 11 Aoû - 0:48

Bienvenu ;D

Champignon bizarre comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Live-in-dark.skyblog.com

Je me présente, Je m'apelle Henri (8)
Page 1 sur 1